Protestants en fête (Strasbourg)

C'est un temps fort de cette année protestante de la Réformation: le grand rassemblement « Protestants en fête 2017 » se tiendra à Strasbourg du 27 au 29 octobre 2017.

Co-organisé par la Fédération protestante de France (FPF) et l’Union des Églises protestantes d’Alsace et de Lorraine (UEPAL), l’un de ses membres, Protestants en fête se veut être une manifestation multidimensionnelle et intergénérationnelle, culturelle et interculturelle, sociale et festive.
Il s’agit de la troisième édition de cet événement qui a remporté un grand succès en 2009 à Strasbourg et en 2013 à Paris et une fréquentation importante réunissant plus de 30.000 personnes en 2013.
Au programme : deux jours de rencontres, d’animations et de célébrations sur le thème de la fraternité, avec en point d’orgue un culte au Zénith Strasbourg-Europe.
http://www.protestants2017.org/protestants-en-fete/

Pour cette manifestation, étant donné la distance, nous ne pourrons pas participer à l’entièreté du programme proposé mais le SPJ a jugé intéressant de permettre aux Belges désireux de passer une nuit sur place. Pour ce faire, nous lançons un appel à tout groupement d’église qui souhaite se joindre à nous. Attention, les places sont limitées.

du 28 au 29 octobre 2017
à Strasbourg
pour tout renseignement, contactez Antonio: antonio@spj.be

Quand ? du samedi 28 octobre 2017 au dimanche 29 octobre 2017