Camp dans les Cévennes

Cette année notre camp d'été se vivra dans une région fortement chargée dans l'histoire de la liberté de pensée et de vivre sa foi, entre autres choses.

Un retour aux sources, direction la Vallée Borgne en Cévennes à Saint-André de Valborgne plus précisément. Nous logerons à « la source », au beau milieu de ce petit village où coule tranquillement le Gardon.

10 jours dans les Cévennes, pour découvrir la région, son histoire, ses habitants, ses paysages, ses saveurs, son soleil... se faire des amis, des souvenirs, dépasser ses limites, découvrir, et surtout s’amuser…

Un programme sur les traces des Huguenots, des Camisards, de ces résistants défenseurs de la liberté religieuse. Au cours des temps, la comparaison a toujours été un bon moyen pour l’Homme de se remettre en question et lui permettre ainsi de tirer de nouvelles conclusions, et donc, d’évoluer.

Public :

12-18 ans

Prix :

Pour permettre à un plus grand nombre de pouvoir vivre ce camp nous avons réduit le prix à son maximum. Nous demandons 250€ avec un acompte obligatoire de 90€ pour valider l'inscription.

A verser au compte IBAN BE40 068-0864500-63 du SPJ avec la communication : CEVENNES + Nom/prénom

Attention les places sont limitées car nous partons en autocar.


Dates :

Départ de Liège le 2 juillet et retour à Liège le 13 juillet 2013

Quand ? du mardi 02 juillet 2013 au samedi 13 juillet 2013